Svitlana Vlasiuk (soprano), Guillaume Barli (violon) et Andrei Chevtchouk (piano) promettent un moment de grâce avec ce récital romantique passionné.
Le Festival Opéra et Châteaux ouvrira sa saison 2025 avec un récital romantique pour voix, violon et piano le dimanche 29 juin à 20h30 au Temple de Crest.
La jeune soprano d’origine ukrainienne Svitlana Vlasiuk interprètera les plus belles pages du répertoire lyrique du XIXème siècle avec des extraits des opéras de Massenet, Puccini, Dvorak, Messager. Le violoniste Guillaume Barli, co-soliste à l’Orchestre de la Garde Républicaine, complètera le programme avec des pièces virtuoses de Sarasate, Saint-Saëns, Paganini, Tchaikovski. Ils seront accompagnés au piano par le directeur musical du festival Andrei Chevtchouk, qui animera la soirée avec des commentaires passionnants sur les œuvres. Le public aura également le plaisir d’entendre pour la première fois le Pie Jesu extrait du Requiem Slave composé tout récemment par Andrei Chevtchouk.
Ne ratez pas cet événement musical exceptionnel qui promet un moment de grâce !
Réservation et vente de billets à l'entrée du spectacle le jour de la représentation, ou en ligne via le site internet du festival.