Instants à vivre Se dépasser

Parmi tous les sentiers les plus marquants, ce sont aussi ceux qui relèvent de l’effort physique.

La randonnée

Dans la vallée de la Drôme, quelques sentiers réputés difficiles vous laisseront des souvenirs inoubliables comme l’éperon rocheux du Château de Barry à Vercheny, les crêtes de la Forêt de Saoû pour la Chapelle St Médard et Roche Colombe, ainsi que les chemins escarpés des Balcons de la Roanne et ceux des gorges de Saint Moirans pour les circuits du Rocher de Cresta et Cresta la Poirier.

Des randonnées à faire absolument pour le plaisir de s’immerger hardiment durant 5h en moyenne dans des univers bien distincts et si captivants.

Renforcer la confiance en soi, trouver sa voie, dépasser ses peurs, ses blocages et vivre une vraie transformation personnelle…

Tout cela est possible si vous souhaitez découvrir le synclinal perché du haut d’un planeur au départ d’Aubenasson, d’une montgolfière au départ de Soyans et plus encore d’un parapente. Là, c’est carrément audacieux si c’est une première fois car il faudra avoir le cœur bien accroché pour s’élancer en binôme vers les cieux cléments de la Vallée de la Drôme d’où vous pourrez jouir de son paysage incomparable. Quelle satisfaction d’avoir vaincu ses appréhensions et quel bien être après cette poussée d’adrénaline !

Vivez encore des aventures sensationnelles dans la Vallée de la Drôme si vous faites partie de ceux qui sont motivés par les difficultés, les défis… l’aventure avec un grand A vous attend sur les nombreux sites et murs d’escalade du pays de la Forêt de Saoû, d’Omblèze… à vélo de route sur les cols comme celui de la Chaudière ou à deux roues en empruntant les circuits sportifs comme le dénommé Kamikaze, Mont Miery, Serre des Aigles, le Col de la Croix et bien d’autres.

Alors…n’attendez-pas ! Faites-vous plaisir !

 

Votre séjour Fiches randonnées