Quelle fête à la galerie Espace Liberté !

Publié le 20 novembre 2019

Quelle fête à la galerie Espace Liberté

La troisième biennale de l’exposition « Au Jour Le Jour» : 31 artistes (peintres, photographes, céramistes, vitrailliste, tourneur sur bois) qui se sont tous pliées à plusieurs contraintes : tirer au sort une date par mois afin de créer, sur une période d’un an, une œuvre en fonction de cette date,  il y a donc donc 366 œuvres exposées. Autre contrainte: chaque œuvre est de format 20 sur 20. Chaque œuvre, que l’artiste soit connu ou non est vendue au même prix : 100 euros.

La Galerie Espace Liberté , 5 rue des alpes à Crest, est ouverte les Mercredi, Jeudi et Vendredi de 15 heures à 18 heures, les Samedi et Dimanche de 10 heures à 18 heures.

Une visite guidée est programmée tous les Dimanches à 11 heures afin de pouvoir expliquer la démarche de chaque artiste. Les artistes avec les bénévoles de l’association qui gère la Galerie, assurent à tour de rôle les permanences afin de pouvoir rencontrer leur public. Cette année des livres d’artistes, d’auteur sont proposées à la vente.

Le week-end du 30 novembre/1 er décembre des ateliers seront ouverts au public afin de découvrir le travail des artistes exposés sans les contraintes de l’exposition en cours. Un concert le samedi 20 novembre à 20 heures et  dimanche 1er décembre vers 12 heures dégustation des produits locaux, le 21 décembre une soirée contée à partir des mots laissés à la galerie…

Des visites de scolaires sont organisées les lundis et mardis, ils restent quelques places , avis aux amateurs. C’est l’exposition qu’il faut voir et revoir «une autre façon de voir et t’entendre, d’écouter et de regarder » telle est la devise de cette galerie. Venez nombreux vous ne serez pas déçus.
Pour en savoir: www.galerieespaceliberte.fr »

 

Vernissage à l'Espace Liberté

Concert No Folk

Soirée PEDRERO