Temps forts Crest Jazz Vocal

Du 26 juil. 2019 au  3 août 2019

 Crest

Le jazz !

Jadis il naissait sur les terres lointaines du Mississippi à l’ombre de quelques cœurs brisés par l’histoire.

Rebelle, assoiffé de rencontres et métissages, il traversa le temps et l’espace, s’imprégnant  d’innombrables cultures qui ne cesseront de le revisiter.

C’est ainsi qu’il s’éprit d’un petit territoire, vivant au rythme d’une rivière sauvage (la Drôme !) et s’engagea à le faire vibrer tous les étés .

Depuis plus de 40 ans, le festival Crest Jazz Vocal est l’un des rendez-vous incontournables des beaux jours, attirant chaque année des milliers de mélomanes : les adoratrices de Django, les mordus de Coltrane, les fanatiques de Nougaro, les amoureux de Nina et Billie ainsi qu’une ribambelle d’esprits curieux.

Une semaine ensorcelante, une programmation détonante et des lumières multicolores placées sous le signe d’un hymne captivant,  I put a spell on you  ( Je t’ai jeté un sort !) de Screamin’ Jay Hawkins.

Cet été, que vous soyez en famille, en amoureux ou entre amis, offrez vous un cocktail jazzy sous les lampions de la Tour et laissez vous emporter par les plus belles voix du Crest Jazz Vocal.

Plus d’infos : www.crestjazzvocal.com