Agenda des sorties et évènements Rencontre sur une initiative d’accueil de personnes en exil – Coop Lucette au Poney Fringant

Le 25 juin 2025

9 place de l'horloge, 26400 Saoû

Ouverture

Mercredi 25 juin 2025 à partir de 20h.

Présentation

Passerelles est en passe de concrétiser son projet phare, la Maison Accueillante de Dieulefit, lieu de vie et d’accueil de personnes en exil, à travers la création d’une Coopérative immobilière. Venez découvrir ce projet !

Animé par Chloé Peytermann, Directrice de l'association Passerelles Créée en 2019, l’association Passerelles a pour vocation d’accueillir et d’accompagner des personnes en exil sur la commune de Dieulefit, dont la devise est « A Dieulefit, nul n’est étranger ». En effet la Coop Lucette propose à une large communauté de sociétaires de soutenir la création d’un lieu riche de sens, d’activités et d’interactions, un lieu chaleureux où les valeurs de création, d’inventivité, d’humanisme et d’ouverture sur d’autres cultures primeront.
Lire plus

Tarifs

En accès libre

Informations générales

Labels & classements

  • Conférence / Débat / Rencontre

Types

  • Culture

Types

  • Sciences humaines et sociales

Vous aimerez aussi

Meublé et Gîte

Donjon de Lastic

Saoû

Site et monument historique

Les Trues

Le Poët-Célard

Activités sportives

Rokapic Escalade – Via Ferrata

Saoû